Nos points de vente

Ou trouvez nos bières sur Genève

En vente directe ! Contactez-nous !

Nous vendons toutes nos bières à 4 chf l'unité.

Nos différents tarifs sont: 24 chf le carton de 6x33cl / 44 chf pour 12x33cl / 80 chf pour 24x33cl

Si vous désirez venir directement à la brasserie, merci de nous contacter auparavant afin d'être sûr que nous pouvons vous recevoir.

Veuillez noter que nous pouvons vous livrer sur Genève et ses environs sous condition d'une commande de 24 bières minimum.

Merci de prendre note que: nos bouteilles de 0.33 cl ne sont pas consignées, nos cartons sont gratuits et toutes nos caisses sont consignées à 10 CHF.

Haut de page

Nos partenariats

Nous arriverons peut-être à vous séduire ?

En tant que nouvelle petite brasserie sur Genève, nous cherchons des lieux de distribution, des bars ou des restaurants qui souhaiteraient distribuer nos bières.

Haut de page

Vos manifestations

Vous trouverez chez nous des bières en pression et en bouteilles

Pour un événement privé ou pour tous types de manifestations, nous pouvons vous fournir des bières bouteilles ou en pression avec une de nos tireuses en location.

Nous pouvons également créer une bière spécifique pour un événement et vous proposer un étiquetage « Post Tenebras » caractéristique de l'événement.

Haut de page

Notre concept de bières « sur mesure »

Vous souhaitez concevoir avec nous votre propre bière ? C'est possible !

Face à l’offre importante de bières commerciales, on constate que de plus en plus de consommateurs souhaitent consommer différemment, à travers des produits locaux de qualités ou les saveurs et les goûts ne sont pas atténués pour respecter des processus industriels de distribution.

Pour ce faire, nous vous proposons de constituer avec vous un produit unique artisanale selon vos goûts et critères sous le label « Post Tenebras » avec un étiquetage personalisé que vous serez fier de partager avec vos proches.

(livraison possible dans un intervalle d'environ 1 à 2 mois après le lancement de la production)

Haut de page

©2016 Post Tenebras